La pénurie des locaux d’activité sur l’agglomération annécienne, aixoise, et chambérienne se traduit par un report de la demande placée sur des secteurs autrefois qualifiés “exotiques” : le secteur de Faverges et celui de la communauté d’agglomération Arlysère.
Les niveaux de valorisation constatés sont relativement élevés et reflètent le dynamisme de l’économie de la montagne.
Voilà un bel exemple de ruissellement.
Grâce à cette étude de marché, notre client a pu en quelques minutes disposer d’une vision globale du marché immobilier des locaux d’activité et s’assurer de la pérennité et de la rentabilité de son investissement.
Eric est donc un client heureux !
Voilà pourquoi nous développons #CAREX : placer l’humain au cœur de l’évaluation et permettre aux professionnels de l’immobilier d’exploiter et de mettre en forme les données immobilières pour ainsi prendre les bonnes décisions.
Si vous souhaitez être informé de la mise à disposition de #CAREX, abonnez vous à notre page Linkedin @Carteron Solutions et cliquez ci-dessous pour être prévenu de la mise à disposition de notre application : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc0GMY0W1v_s1LGToCqgBdqlvibXPKAUE3E7ajcx3gEDAfU3w/viewform